Le 22.10.2018
Cluster des médias : donnez votre avis !
En 2024, les Jeux Olympiques et Paralympiques se dérouleront à Paris et notamment en Seine-Saint-Denis. Pendant les Jeux, le Cluster des médias accueillera le village des médias (logements des journalistes) à Dugny et deux pavillons sportifs destinés au tir et au volley-ball, respectivement à La Courneuve, sur le site des Essences,  et au Bourget. Vous pouvez dès maintenant donner votre avis sur le quartier qui sera laissé en héritage.

Lien de la concertation : https://cluster-des-medias.jenparle.net/