Le 22.10.2018
Cluster des médias : donnez votre avis !
La zone d'aménagement concerté (ZAC) Cluster des médias, qui accueillera, pendant les JOP 2024, le village des médias et deux pavillons destinés au tir et au volley-ball sur le terrain des Essences et sur le site du Cerema, à côté du Parc des sports du Bourget, fait l'objet d'une enquête publique, du mercredi 27 février matin au vendredi 12 avril. Une première permanence du commissaire-enquêteur se tient le 27 février après-midi de 14h à 17h, d'autres sont programmées le lundi 11 mars de 14h à 17h, le samedi 23 mars de 8h30 à 11h30 et le vendredi 12 avril de 14h à 17h, au Pôle administratif (3 mail de l'Egalité/58 av. Gabriel-Péri).

Lien de la concertation : https://www.registre-numerique.fr/cluster-des-medias