Le 26.11.2018
Restitution des Tremplins citoyens 2018
Jeudi 29 novembre à 18h30 à la Maison de la citoyenneté, la municipalité fera un compte-rendu des milliers de questionnaires remplis lors des Tremplins citoyens 2018.

Pendant un peu plus d'un mois, les Courneuviennes et les Courneuviens discuté avec les élus, les agents de la Ville. Ils ont donné leurs avis sur la culture, le logement, l'emploi, le sport, l'administration et beaucoup d'autres thématiques encore. Pour cette édition, la municipalité a décidé d'aller au coeur des quartiers, plutôt que de rassembler la population entière. Grâce à cette approche, des Courneuviennes et des Courneuviens qui ne participent pas aux réunions publiques ont pu donner leur avis, leur opinion, leur doléances. Jeudi 29 novembre, les habitantes et les habitants découvriront les résultats de ces questionnaires. De son côté, l'équipe municipale pourra ainsi dégager des priorités pour le reste du mandat.
Venez nombreuses et nombreux, vous êtes toutes et tous concerné.e.s !