Le 30.11.2018
Solid'air de fête, c'est parti !
Vendredi 7 décembre, la patinoire de La Courneuve s'ouvre aux Courneuviennes et Courneuviens dans le cadre de Solid'air de fête.

Cette année, les habitantes et les habitants profiteront de quatre semaines de glisse. De nombreuses animations seront proposées. Remise de cadeaux aux seniors, goûters solidaires, forum santé, maraudes, collectes de denrées, projections, thé dansant, repas solidaires... Vous découvrirez le programme complet le 7 décembre au mail de l'égalité ! Rendez-vous à 18h pour l'inauguration de la patinoire...