Le 07.12.2018
Le bal de l'Afrique enchantée

Après un vif succès sur les ondes, le bal orchestré par Soro Solo, infatigable ambianceur ivoirien, et son complice Vladimir Cagnolari, passionné du continent africain, campe enfin à La Courneuve pour une nuit de rythmes survoltés entraînés par les onze Mercenaires de l’Ambiance. Highlife ghanéen, rumba congolaise, afrobeat nigérian, cette soirée soignera les corps et les esprits par les morceaux musicaux emblématiques d’une Afrique d’hier et d’aujourd’hui.

Vendredi 7 décembre à 20h30, au centre culturel Jean-Houdremont

présenté par Vladimir Cagnolari, Soro Solo, Hortense Volle