Le 11.12.2018
Cendrillon

Sandra aka Cendrillon s’est fait la promesse de penser continuellement à sa mère pour empêcher que celle-ci ne meure vraiment, tout du moins dans son esprit. Son père, lui, entend bien se remarier pour pousser son chagrin dans l’oubli. Tape à l’oeil, flanquée de la nouvelle épouse et de deux sœurs insupportables, la belle-famille, qui débarque pense plus aux portables derniers cris, aux ongles vernis et au bal du samedi soir qu’à accompagner une enfant dans son deuil. À partir du texte de Joël Pommerat, cette réinvention déjantée du conte de Cendrillon interroge les failles de la famille moderne.

Samedi 15 décembre à 19h au centre culturel Jean-Houdremont.
Dès 9 ans
Durée 1h40