Le 11.01.2019
Des gens qui dansent
Pièce à danser pour cinq hommes : deux danseurs et trois acrobates. Il y est question de désir de communauté et d'envie d'être seul, de chair et de sueur. Le chorégraphe et interprète fidèle d'Alain Platel, Mathieu Desseigne-Ravel a choisi la danse et l'acrobatie pour opposer le poids du corps et la légèreté des mots à la gravité des choses. Amateurs de crossfits, de tir à l'arc, de boxe et de football américain joueront de l'usage des corps entre cirque, danse et sport...

Samedi 26 janvier, à 19h, à Houdremont.