Le 07.03.2019
Les femmes disent Non au harcèlement de rue !

A l'occasion de la Journée internationale pour les droits des femmes, la municipalité a concocté, en partenariat avec les structures et associations municipales, un programme de festivités et d'initiatives riches autour de la thématique du harcèlement de rue. Exposition, repas conviviaux, conférence, sport, rencontres, spectacles, les habitant-e-s de La Courneuve vont vivre une semaine intense. La municipalité est engagée depuis plusieurs années pour l'égalité Femmes-Hommes et notamment pour la reconquête de l'espace public par les Courneuviennes.

Pour ce 8 mars 2019, voici le programme : cliquer ici.