Le 11.06.2012
Elections législatives

Dimanche 10 juin 2012, Marie-George Buffet, candidate du Front de Gauche, est arrivée en tête, avec 33,6% des suffrages exprimés, soit 8731 voix, au premier tour des élections législatives, dans la 4 ème circonscription, Blanc-Mesnil, La Courneuve, Dugny, Stains.
Le 2e tour de l'élection aura lieu le 17 juin. N'oubliez pas d'aller voter!

Téléchargez le tableau des résultats à La Courneuve, par bureau de vote.

De Régine, le 15.06.2012
Bonjour,

Vu qu'il ne reste plus qu'un seul candidat au 2éme tour, pourquoi aller voter ?
Que se passe-t-il s'il y a plus de blanc et nul que de votes exprimés ?
Merci de vos commentaires

De Modérateur, le 15.06.2012
Merci pour votre contribution. Le journal municipal est un quinzomadaire. Le dernier est paru le 7 juin, soit avant le 1er tour des législatives. Le prochain numéro sortira le 21 juin, soit après le 2è tour.
De Christophe Dubois, le 14.06.2012
Tiens, étrange que le journal municipal ne cite pas dans son texte les résultats courneuviens.