UN PROBLEME AVEC Parcoursup ? LE PIJ, rue Schramm, PEUT VOUS AIDER. VOUS POUVEZ VOUS Y RENDRE LES LUNDIS, JEUDIS ET VENDREDIS de 10h à 12h et de 14h à 18h; LE MERCREDI de 10h à 12h ET DE 14h à 19h; LE SAMEDI DE 11h à 14h.
Tremplins citoyens 2018 ! Donnez votre avis !
LC DERNIÈRES
[AMÉNAGEMENT]
Cluster des médias : donnez votre avis !
En 2024, les Jeux Olympiques et Paralympiques se dérouleront à Paris et notamment en Seine-Saint-Denis. Pendant les Jeux, le Cluster des médias accueillera le village des médias (logements des journalistes) à Dugny et deux pavillons sportifs…

[ACTIONS]
Le dispensaire Saint-Yves ferme
La Municipalité a appris il y a quelques jours la fermeture du centre de santé Saint-Yves, situé aux Quatre-Routes. Voici le communiqué de l'équipe municipale. Télécharger le communiqué en PDF.

LC AGENDA
Le 09.11.2018
Dans le cadre du festival Villes des musiques du monde, Trans Kabar, groupe de rock Maloya sera au centre culturel Jean-Houdremont, à 20h30.