Your browser does not support script
.
.
Votre navigateur ne supporte pas les iframes.
PLU
..
Forum en ligne
Votre navigateur ne supporte pas les iframes
>>> PLU : Forum en ligne
Retour à la liste des messages
Réagir à un message
Je réagis au message suivant :
Je suis née ici, j'ai grandi ici, et j'ai longtemps bercé la douce illusion de vieillir ici. Mais le temps passe, et les choses changent. Une femme d'une cinquantaine d'année se fait aggressée physiquement pour un vélo, une autre se fait arracher son sac en plein jour, une autre encore se fait voler ses affaires pendant qu'elle porte son bébé dans les bras, encore une qui se fait traîner par terre pour un sac à dos ne contenant que ses cours, et cette personne encore qui voit la vitre de sa voiture brisée à un feu rouge. J'en passe, mais sachez que chacune de ses anecdotes, aussi banales soit-elle, concerne un membre de ma famille ou de mon entourage. Et faut-il parler de ces jeunes qui trainent tard le soir, en parlant fort, en écoutant leur musique, sans respecter personne ?? Et ceux qui se balladent avec leurs armes de manière si naturelle ?! Et ceux qui roulent en moto sur les trottoirs en faisant un bruit continu s'étalant sur toute une après-midi ?!
Aujourd'hui, c'est ça de vivre à La Courneuve, c'est d'avoir la peur au ventre quand on rentre le soir, ne porter que des sacs en bandouillère, ne pas répondre à son téléphone portable quand il sonne dans la rue...Je pleure cette ville dans laquelle j'ai grandie
Nom
*
Prénom
*
Adresse
*
Quartier
*
*
Téléphone
*
Contenu du message
Photo
type :
gif, jpeg |
taille :
300 Ko max.
J'accepte que mon nom figure en ligne
Je préfère utiliser le pseudonyme suivant :
Sécurité
*
Quelle est la dernière lettre de l'alphabet ?
J'ai pris connaissance de la charte etc...
lire la charte
*
champs obligatoires
Retour à la liste des messages
..
haut de page ---------------
Tous droits réservés © 2005 VLC Réalisation Webmastering
COMTOWN